Tribune citoyenne pour la souveraineté, l’indépendance et la lucidité Bienvenue sur ce site de réflexions libres et engagées. Ici, je prends la plume non par nostalgie, mais par devoir : celui d’un citoyen français inquiet de voir son pays perdre pied dans un monde où l’indépendance devient rare, et la vérité souvent étouffée.

Le Président (bientôt sortant ?), ainsi que son Premier Ministre, son Ministre de l’agriculture et tous ceux qui montent en chaire pour assouvir leur « envie d’emmerder » les français avaient pourtant un immense avantage :

Les équipes précédentes sont en effet parvenues à démontrer à tous les français que ces « élites » qui se succèdent depuis des décennies souffrent pour la plupart d’un véritable T.O.C. (Trouble Obsessionnel Compulsif). A moins qu’il ne s’agisse d’une Stratégie de Très Haut Vol ?? :  

Article 1 : l’Elite a toujours raison. Article 2 : lorsque cet article ne s’applique pas, il faut se référer à l’Article précédent…

LA PREUVE ? Ne prenons qu’un seul exemple :

Lors de l’épidémie de Covid,  certains patients ont quand même été gravement malades alors qu’ils étaient parfaitement vaccinés.

Cela aurait dû surprendre ?

 Et  convaincre de l’efficacité très « variable »  des seuls vaccins. Ou encore que des poly thérapies peuvent être plus efficaces qu’une seule thérapeutique « obligatoire-décidée-par- un-seul-et-pour-tous »…

Malgré vents et marées, par une succession de déhanchements tactiques, ils sont parvenus à faire croire (aux plus crédules ? ) qu’eux seuls avaient raison…

Et voilà que les Dieux envoient une nouvelle épidémie, mais sur nos vaches ! En réfléchissant (si cela est possible ??) il est donc bien de plus en plus évident qu’une  monothérapie vaccinale exclusive a dépassé les limites de ses capacités. Puisque cette attitude thérapeutique a été testée ailleurs et n’a pas convaincu de sa géniale efficacité… La « Relativité » camarade, ça n’existe pas pour Vous ?…

Eh bien NON ! On reprend les mêmes tactiques « thérapeutiques » strictement monomaniaques et compulsives : « L’abattage-systématique-de-tout-l’troupeau-y-a-qu’ça-d’bon »…

 Plus grave, puisque d’autre pays  ont été « infectés » avant nous, et ont une expérience à nous transmettre… non ? :

 Il suffisait de voir que l’Inde, l’Egypte, Israël, etc… avaient fait beaucoup mieux puisque leurs troupeaux n’ont pas disparu !! Pour cause : ils n’ont pas pratiqué l’abattage systématique et total des troupeaux….

Cet épisode aurait dû contribuer à un sursaut tous azimuts de ces « dirigeants » et ceux à venir ?? Que nenni ! Ils sont restés droits dans leurs bottes et ont « traité » la DNBC avec le même mépris, la même « autorité » en utilisant les blindés, hélico, menaces diverses… Nos bureaucrates ont refait le coup de l’Ausweis du Covid ! Le Paysan français ne vaut donc même plus trois sous !!!

Il est de plus en plus urgent de changer d’équipe pour changer de solution thérapeutique.

SORTONS-LES VITE!  TOUS !

Pierre-André  CHAPELLE

Le virus passera. Cynisme et incompétence  resteront ! Covid révélateur, démocratie fragilisée

Laisser un commentaire