Ami lecteur, 2017 fut un immense Espoir, 2022 une immense désillusion, 2025 a été la preuve d’une énorme catastrophe… IL FAUT BRISER CE CERCLE VICIEUX A L’ENCONTRE DE LA FRANCE…
Que penser de cette assertion brutale : il FAUT qu’il parte avant la fin de son mandat. Pourquoi ?
Pour deux raisons qui menacent la survie de cette France de nos Pères que nous voulons léguer à nos enfants :
Première raison : il ment à longueur de temps. Prenons un seul exemple particulièrement flagrant : Il a décidé de reprendre la mise en marche d’une filière électro-nucléaire il y a TROIS ANS. Or, il n’y a aucune preuve de traduction dans les faits de cette promesse : les fameux six réacteurs EPR ne sont même pas encore entrés dans les documents d’études et prévisions de financements ! (Tout le monde sait bien que leur financement n’est pas un souci puisque leur rentabilité est certaine !). Mais aucun plan, aucun site, aucune étude de financement n’a encore été publiée par un quelconque service ministériel ou autre !!! Et notre Nation (commerces, industries, foyers familiaux, etc…) après avoir souffert en 2022, souffre désormais de l’augmentation des prix liée à la pénurie d’électricité ! Il faudra pourtant au moins six ans minimum avant la sortie du premier de ces EPR….
Deuxième raison : Si notre pays laisse passer les dix-huit mois à venir sans rien faire, quel « redressement » du secteur énergie pouvons-nous espérer avant dix ans pour nos enfants ? Et cela est vrai pour tant d’autres projets : l’immigration ne peut plus rester aussi submersive, ni avec ce côté « invasion civilisationnelle»!, l’école ne peut plus être en pleine décomposition. La santé est moribonde ! l’Agriculture sera défunte et nous serons en perpétuel danger de famine… etc… Il y a urgence !
Et pour tout arranger, le voilà qui nous promet une guerre contre la Russie. Tout le monde peut comprendre qu’il ne cherche qu’une chose : imposer la censure (sous prétexte de guerre) car il ne supporte plus certains medias qui osent critiquer ses discours jamais suivis d’effets, sauf pour les plus délétères…
La Censure, c’est l’arme des chétifs défaillants ! C’est une preuve formelle de dictature.
Mr le président, partez avant que vos agissements ne soient plus acceptables…
Pierre-André CHAPELLE
Un français moyen qui ose se lever contre l’instauration des calamités mises en place, actuelles et surtout à venir
Laisser un commentaire