Hourrah !
Après uen journée passée en Allemagne, le Président Tebboune a offert au Chancelier Merz la libération de BOUALEM SANSAL. EMPRISONNé DEPUIS UN AN …
Un avion allemand ira le chercher pour le ramener en Allemagne.
Ce n’est pas un gigantesque camouflet, ni une claque magistrale, ni même un affront superlatif pour ce pauvre petit président français : c’est une Bérésina de plus, un calvaire pour le restant de ses jours, LA HONTE Majuscule, qu’il va porter sue le front jusqu’à la fin de ses jours… Pour se rassurer, il va pouvoir partager avec son ministricule des affaires étrangères qu’il a choisi, patronné, promu et même félicité à chacun de ses retours d’Alger les mains vides, le regard vif, futé, fixé sur la ligne bleue de son avenir glorieux…
Et moi, petit français moyen de base, j’ai la répugnance !
Ces deux nuls se sont comportés comme des complices pour nuire le plus possible à l’Honneur, la Réputation, la Fierté de NOTRE FRANCE !
Croyez-vous qu’ils vont envoyer des fleurs à Mr Tebboune ?
Démission ! Démission ! DEMISSION de ces deux incapables, de ces irresponsables ? Et ce, avant qu’ils ne signent le « contrat du Mercosur » : ce qui serait la conclusion ultime de leurs dernières bévues?
Pierre-André CHAPELLE
La FRANCE touche le fond, CAR CE N’EST PAS UNE ERREUR : la médiocrité peut -elle accoucher autre chose que du pire…?
Laisser un commentaire