Ils sont venus, ils sont tous là, mais les traîtres furent les plus nombreux !
Tout le monde a bien compris que les impôts allaient augmenter, les dépenses aussi. Donc pas de sortie possible du marasme actuel avec ce gouvernement de pleutres, lâches et félons ! Et tout sera à l’avenant.
Tous ces élus qui n’ont pas voté la censure ont le front maculé de perfidie. La honte de cette Assemblée pour les temps à venir.
Même ceux qui, à gauche, ont cru que la suspension du programme des retraites sera encore possible longtemps. Qui peut croire au bénéfice des futurs retraités : comment un esprit censé peut-il parvenir à se convaincre que les retraites par répartition pourront encore être versées dans la petite décennie à venir ? Les socialistes sont les seuls à y gagner quelque chose : continuer à vivre sur le dos de la pauvreté ; poursuivre la paupérisation populaire afin de garder leur clientèle électorale des indigents ! Donc, pour ces députés, on comprend leur raisonnement.
Mais pour les autres ?
Ils ont été élus sur un programme qui comportait de façon claire que « tout ce que Macron touche se transforme en m.catastrophe » (le mot de Trump a été « policé »). Et qu’il fallait renverser la table. Cette démarche de censure aurait permis de gagner quelques semaines. Et Dieu sait que chaque jour qui passe avec ce président est une injure à la reconquête d’un autre Avenir ! Tous les élus du centre et affiliés (ou presque) ont voté contre cette opportunité de redressement, de changement…
En tête de cette haute trahison se trouve le groupe LR. Il sera hygiénique de les éliminer, comme on éradique les nuisibles… Exemple flagrant de concussion.
Il faudra s’en souvenir aux prochaines élections et leur préférer un candidat de droite véritable : par exemple : depuis le groupe Ciotti, en passant par Reconquête dont le programme est, sans ambigüité possible, totalement nouveau et prometteur par ses propositions, son imagination pragmatique, ses premières réalisations concrètes, sa détermination et sa pugnacité (citons S. Knaffo…). Liste des candidatures valables non complète. Mais limitée !
La France et les français ont été « ridicoculisés » par ces députés. Ce n’est pas la première fois. Gardons nous de l’être encore … Ce serait du masochisme, ou d’une grande stupidité mortelle !
Pierre-André CHAPELLE
Des choix qui condamnent notre pays, nos emplois, nos factures, notre avenir.
Laisser un commentaire