Tribune citoyenne pour la souveraineté, l’indépendance et la lucidité Bienvenue sur ce site de réflexions libres et engagées. Ici, je prends la plume non par nostalgie, mais par devoir : celui d’un citoyen français inquiet de voir son pays perdre pied dans un monde où l’indépendance devient rare, et la vérité souvent étouffée.

Assez parlé, assez promis, assez trahi. Place aux idées concrètes.

Par curiosité, l’idée m’est venue d’aller contrôler sur le site des impôts comment ils avaient assaisonné leur nouvelle augmentation de l’IR. Pour un particulier lamda comme moi. C’est très simple, il suffisait d’être pervers. Et bon en arithmétique ! Voyez plutôt !

Le couple est scindé. Le plus haut et le plus bas des deux paient chacun leur « dû »… Il est évident que le plus haut salaire paiera plus puisque le pourcentage appliqué à ce « plus haut » salaire sera encore plus rémunérateur pour ces exploiteurs. (je ne suis pas encore parvenu à savoir si, par le plus pur et plus grand des hasards, ce pourcentage aurait été augmenté ? ou  non…) Quant au plus petit revenu, le pourcentage sera moins lucratif pour ces suceurs de sang !  (sauf s’ils ont modifié ce nouveau pourcentage… Allez savoir avec ces braves gens qui câlinent leurs serfs…)

Mais cherchez le gagnant. Le perdant est toujours le même!

Vivre en France, c’est devenu l’enfer de la mine !  Chapeau d’avoir eu le courage d’oser réaliser cette nouvelle extorsion du revenu de notre sueur… Si eux n’ont pas de honte, nous aurons le courage.

Subir ? jamais plus !

Pierre-André  CHAPELLE

La Patrie se meurt, mais le réveil du peuple commence, si vous faites des propositions, commentaires ou autres suggestions…

Laisser un commentaire