Tribune citoyenne pour la souveraineté, l’indépendance et la lucidité Bienvenue sur ce site de réflexions libres et engagées. Ici, je prends la plume non par nostalgie, mais par devoir : celui d’un citoyen français inquiet de voir son pays perdre pied dans un monde où l’indépendance devient rare, et la vérité souvent étouffée.

On ne peut plus continuer ainsi : l’élection au suffrage universel n’est pas un blanc-seing pour que des incompétents puissent se goberger sans risque au détriment du Peuple. Et indéfiniment qui plus est !

Le plus urgent est donc de destituer tous ces fonctionnaires. Grands et petits. Pour faute grave, par exemple : ayant entraîné la mort de milliers de français. Ce ne sont, pour une majorité d’entre eux, que des prébendiers à la solde de Maceron! Ce qui pourrait entraîner une vacance du Pouvoir. Donc, referendum pour connaître l’humeur des français, et savoir s’ils sont d’avis d’acter en justice…

 En mémoire de Nuremberg, la seule façon d’avoir une véritable Justice impartiale, est de proposer ce dilemme au Tribunal Pénal International de La Haye (en joignant leurs statistiques officielles -fortement suspectes de traficotages- que publiaient chaque soir ces malfaiteurs : ils seront pris à leur propre piège. Ainsi que les retombées actuelles de cette épidémie qui n’ont pas fini de surprendre !).

Sinon ?

Les faillites : morale, et accessoirement économique, éducative, sociale, démographique (non limitatif), feront le reste…  Notons un détail très important : cet épisode du covid a confirmé au Président que la terreur est un excellent moyen pour mater le peuple (les communistes l’ont parfaitement mise en pratique à travers le temps et l’espace!). Il cherche actuellement à s’en servir avec « la dette »….

Le « nouveau » Premier Ministre est en place le 9 septembre 2025. Il a trempé, sans discontinuer, dans les ministères depuis le début de l’ère Macron ! Ce qui est un signe caractéristique de la continuité-stabilité dans le marasme permanent ! Il n’a pas été choisi pour faire du changement…

Ce président nous prouve donc qu’il veut se maintenir en place malgré la condamnation qu’il inspire à notre peuple !

Pierre-André  CHAPELLE

L’épreuve de force contre notre Patrie vient d’être lancée…

Laisser un commentaire